Des exemples de la confiance de Clients :

Audits fournisseurs : pour LEROY MERLIN

1 journée pour comprendre, diagnostiquer et prescrire l’ordonnance pour la maîtrise desrisques Industriels, de la Qualité et du Service du fournisseur auprès des magasins del’Enseigne.


Accompagnements de fournisseurs : pour ADEO,

Faciliter et ajuster la culture et l’organisation industrielle du fournisseur en Assurance de la Qualitédes Produits et Services de marque propre aux exigences du projet d’ADEO en fonction de l’auditde pré sélection.


Amélioration de la productivité d’Entreprises : KAEFER WANNER France, PREZIOSO Linjebygg,

Elimination des gaspillages, simplification des organisations et standardisation des Métiers enpaliers d’implantation et de conditions de mise en œuvre de la démarche Lean pours’adapter/anticiper les exigences grandissantes des Marchés.Pour les entreprises de Maintenance Industrielle (Nucléaire et thermique) par exemple, quatrepaliers respectivement profitables: l’improbable planification, l’impossible standardisation, lacoûteuse logistique, l’intransigeante amélioration continue.


TEMOIGNAGES CLIENTS

« La pertinence du Diagnostic de nos Fournisseurs est un bras delevier inestimable pour voir et comprendre ce qui peut être amélioréet comment ? L’approche modélisée et l’expérience d’Orgop’ sont desatouts appréciés dans notre approche de la Qualité avec nosFournisseurs qui y trouvent directement leur intérêt. »

Julie DANIS
Responsable Assurance Qualité Fournisseurs
LEROY MERLIN France



« C’est souvent difficile d’avoir une longueur d’avance sur le peloton,plus difficile encore de la conserver voire de l’augmenter. Et pourtant,c’est ce dont nous avons besoin pour progresser et pouvoir se mettreau niveau des exigences grandissantes des Marchés.Des Méthodes, de la Volonté, de l’Enthousiasme et de laPersévérance, voilà la contribution d’Orgop’ au profit de notre/votrecompétitivité, de la performance et de la culture industrielle.»

Pascal FONDIMARE
Directeur Général Business développement et Innovation
KAEFER WANNER



Merci pour ces encouragements, mais ce sont vos résultatsqui sont notre vraie récompense.
Gérard LEIDINGER

Notre vision :

Etre reconnus par nos Clients comme une entreprise de Conseils et de Services d’excellence pour le développement et la pérennité de leurs profits par le meilleur chemin.

Notre mission :

Au service d’un Client compris, des professionnels de l’Excellence pertinents et enthousiastes, qui utilisent avec discernement l’insatisfaisant et la créativité comme creuset du progrès.

Nos valeurs :

Conduire nos missions avec la simplicité, l’énergie et la singularité juste nécessaires à la gestion des changements chez nos Clients.